Hack ton Plantain #2

Je continue à vider mon stock (et à renouveler ma garde-robe par la même occasion) ! Voilà un deuxième Plantain légèrement modifié (j’ai copié celui-ci).

Le jersey blanc trainait dans mon placard depuis très longtemps. Je l’avais trouvé trop épais quand je l’avais reçu, rangé en bas de ma pile et un peu oublié. Finalement, il s’associe très bien avec ce petit bout de jersey rayé violet qu’on m’avait donné. Et en plus, il est super confo !

Me voilà avec un nouveau T-shirt parfait pour les températures qui diminuent (comme quoi, c’est pas si mal que le jersey soit un peu épais).

Je commence à avoir un peu plus de place dans mon placard à tissus (même si mon sac de petites chutes est archi plein…faut pas lâcher !).

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions au sujet de « Hack ton Plantain #2 »

  1. Kikoo, super réussi, j’aime beaucoup l’association des tissus: J’ai un jersey rayé un peu épais que je gardais pour un plantain, mais j’hésite par rapport à toutes mes lectures; as tu cousu la taille que tu porte habituellement ou une taille au-dessus ? stp . Je ne veux plas un tee-shirt près du corps, mais comme toi……je sais pas si je suis claire. Je te souhaite une bonne soirée, et merci si tu me réponds.

    J’aime

    • Merci ! J’ai cousu ma taille habituelle. Je n’y ai pas trop réfléchi d’ailleurs, parce que le Plantain n’est pas un modèle près du corps donc ça laisse de la marge et mon jersey, même épais (c’est pas du molleton non plus hein ;), est bien élastique. Après, ma morphologie fait que c’est plutôt au niveau de la poitrine que ça bloque chez moi 😉 Donc ça dépend aussi de tes mensurations. J’espère que ça t’aide un peu et que ça va te motiver à te lancer !

      J’aime

  2. Ping : Un peu nuageux | Clémentine & Chocolat

Laisser un commentaire