Top Centaurée

Dans les chutes de viscose de ma robe Arum (il faut dire que je n’avais pas suivi le plan de coupe), j’ai fait un top Centaurée ! Il a fallu bidouiller pour que tout rentre mais ça a marché.

J’en ai profité pour utiliser une partie de mon biais Liberty rouge qui attendait un projet sérieux (ou comment garder du biais qu’on n’utilise jamais…). Il m’en reste encore dans d’autres couleurs alors j’ai pris sur moi pour l’utiliser. Je n’en avais tout de même pas assez pour faire les jolies doubles bretelles de la Centaurée, elles sont donc simples pour cette fois.

Ce top était un semi-test. « Semi » parce que j’avais déjà fait la robe mais je ne savais pas trop ce que ça allait rendre en top. Je suis rassurée, il est très sympa (malgré le tissu qui plisse un peu par endroit) et va être parfait pour cet été et la chaleur qui s’installe.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire