Chouette bouillotte

Pour ma grand-mère, j’avais beaucoup de mal à trouver une idée de cadeau de Noël parce qu’elle commence à être très fatiguée et ne peut plus trop bouger. Et c’est là que m’est venue l’idée du siècle, une bouillotte toute mignonne (bon, il faut avouer que j’ai vu l’idée ici). Elle est remplie avec du riz, il suffit de la mettre 60 secondes environ au micro-onde, c’est super pratique ! J’ai l’habitude de m’en faire une chaque hiver, il suffit de changer le riz de temps en temps (pour moi, une fois au début de chaque hier, ça suffit).

2014_11_09 bouillotte chouetteMa mamie va pouvoir être tranquillement chez elle et rester au chaud tout simplement.

Et en plus, je reste sur mon thème du Noël « chouette ».

6 réflexions au sujet de « Chouette bouillotte »

Laisser un commentaire