Pour du thé en couleur

Vous connaissez les théières « éléphant » ? Pendant une période, ma maman en a eu plein. Résultat, toute la famille a la même théière, en couleur différente. Moi j’ai eu la bleue. Elle me plaisait bien mais je le trouvais un peu tristounette quand même. Et j’ai envie de mettre plein de couleurs dans ce nouvel appart alors je commence où je peux.

Un après-midi pluvieux, j’ai sorti mes feutres Posca® que j’utilise si peu mais que j’adore et je me suis lancée. Voilà le résultat :

2014_11_07 théière éléphant1Mon problème quand je dessine « à l’œil », sans dessiner sur le modèle avant, c’est que je ne sais jamais quand il faut que je m’arrête… Donc il y a des parties que j’aime plus (la tête) que d’autres (les oreilles), mais je suis quand même bien contente du résultat.

2014_11_07 théière éléphant42014_11_07 théière éléphant5Maintenant, je vais mettre tout ça à cuire et croiser les doigts pour que ça tienne longtemps.

6 réflexions au sujet de « Pour du thé en couleur »

Laisser un commentaire