Tout pour le bain

Ca y est, le fils, né très prématuré, d’une de mes amie a bien grandi et va sortir bientôt de l’hôpital ! Je lui avait promis un « cadeau de sortie » pour fêter cet évènement !

Voilà une jolie sortie de bain réalisé en bambou. C’était la première fois que je testais ce tissu, il est effectivement très doux mais je le trouve un peu fin. On verra à l’usage.

Et comme j’ai toujours des chutes à écouler, j’ai rajouté un cube d’éveil en mode « océan« .

Je ne me suis pas arrêtée là car je voulais rajouter aussi un cadeau à la grande sœur de ce petit bout car ces quelques mois ont aussi été difficiles pour elle. Je lui ai donc fait un poncho de bain (tuto trouvé ici).

J’espère que ça leur fera plaisir de recevoir cette surprise dans leur boite aux lettres !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions au sujet de « Tout pour le bain »

  1. C’est tout mignon ! Jamais testé le bambou mais, à mon avis, pour des tout petits bouts de chou, pas utile que les peignoirs soient très épais, la surface à sécher n’étant pas très importante et une éponge épaisse, en revanche, longue à sécher.
    Plein de bonnes choses pour cette famille !

    J’aime

Laisser un commentaire