Des flamands Trop top

J’ai craqué sur un coupon de jersey à flamands roses fluos lors de mon dernier passage au marché du tissu d’Anvers. Mais voilà, je ne voyais pas trop quoi faire avec (et oui, craquage = achat sans projet en tête…) et surtout, j’avais peur que faire un vêtement uniquement avec ce tissu fasse un peu trop enfantin.

J’ai regardé si je pouvais trouver d’autres tissus assortis et j’ai bidouillé un T-shirt en m’inspirant fortement du Trio de la Jolie Girafe. Mais comme je me retiens d’acheter tous les patrons de T-shirt que je trouve sympas, j’ai pris mon patron Trop Top (= valeur sûre) et je l’ai coupé en trois.

J’adore mon nouveau T-shirt, il sent bon l’été, il me donne envie de profiter du soleil, de partir en vacances… !

Mais malgré tous mes efforts, il me restait encore des minis chutes après ce T-shirt… Heureusement, maintenant, je n’y réfléchis plus à deux fois, je teste direct un modèle de culotte (je ne vous raconte pas mon stock actuel de culottes en jersey de coton…).

Cette fois, c’est la culotte Paola de Petit Patron qui y est passée (trop sympa de pouvoir profiter du patron offert pendant une journée et de découvrir la marque par la même occasion !).

Rendez-vous sur Hellocoton !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s