Toise de naissance

Ça y est, mes amies entrent dans la phase « bébé numéro 2 » ! Le temps passe bien trop vite, bientôt, je n’aurai plus de bébé pour qui coudre dans mes chutes… Mais en attendant, je profite des cadeaux de naissance !

Cette fois, mon amie m’a demandé une toise… L’avantage, c’est que ça va faire un cadeau qui dure longtemps et dont toute la famille peut profiter.

Je me suis inspirée encore une fois des gabarits de Créenfantin (comme pour ce plaid et ce sac). Je les trouve vraiment très sympas et parfaits pour les cadeaux de naissance.

La toise est entièrement réalisée dans mes chutes, j’ai juste acheté le ruban de mesure.

Pour les indications tous les cm, j’ai profité d’un coupon de thermocollant dont je ne savais que faire mais qui a été bien pratique pour les nombres.

Pour le dos de la toise, j’ai testé le « crazy patch » découvert ici. Je ne suis pas vraiment convaincue de mon utilisation des différentes couleurs mais le but était de faire avec ce que j’avais (surtout que personne ne va regarder le dos de la toise à priori).

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

2 réflexions au sujet de « Toise de naissance »

  1. Bonjour, merci de m’avoir cité! Je suis contente de vous avoir faire découvrir cette méthode! Je trouve votre crazy patch sympa même s’il y a beaucoup de couleurs. Mais ce que j’aime par dessus tout c’est le devant de votre toise, elle est magnifique!! Bravo !!

    J'aime

    • Oh oui, bien trop de couleurs pour le verso de cette toise, ça me pique les yeux ! Mais je voulais tester et j’ai fait avec ce que j’avais en stock… J’ai appris ma leçon pour le prochain test.
      Heureusement que c’est l’avant de la toise qu’on m’a commandé !

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s