Marinière Trop-Top

J’ai bafoué ma règle d’or de n’acheter du tissu que lorsque j’ai le projet final en tête quand j’ai vu ce jersey chez Rascol…

Il a attendu un peu mais l’été aidant (enfin, surtout mes longues vacances…), je me suis décidée pour faire un Trop-Top. Les deux que j’ai déjà (ici et ) ont tout juste le temps de passer à la machine que je les remets aussitôt donc c’est un patron rentabilisé et efficace.

Par contre, pour cette fois, le jersey étant beaucoup plus fin et souple, c’était l’occasion de tester la version C avec le col bénitier.

Et finalement, je regrette un peu ce choix avec les rayures :

  • comme j’ai un peu cintré le modèle, je n’ai pas réussi à faire correspondre les rayures sur toute la hauteur du t-shirt…
  • à cause la souplesse du tissu, ça gondole un peu sous la poitrine (problème que je n’avais pas eu avec mes précédents Trop-Top) et comme c’est rayé, ça se remarque encore plus…

Finalement, je suis un peu déçue de ce T-shirt, mais je vais attendre de voir à l’usage…

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions au sujet de « Marinière Trop-Top »

Laisser un commentaire

