Bébé Yoda

Un de mes amis geek a eu un petit garçon il y a quelques mois… Je n’étais pas partie pour faire un cadeau geek (c’est d’ailleurs pour lui que j’avais fait le plaid/bavoir chouette) mais il m’a fait des allusions du genre « est ce que tu saurais faire ça ? » en me montrant un bonnet Yoda et un mini sabre laser en crochet.

Alors le crochet, ce n’est pas vraiment mon truc mais j’ai pris mon courage à deux mains et je me suis lancée à l’aide de ce tuto.

2017_08_07 yoda hat Rémi

Côté réalisation, pour la partie bonnet, je n’ai eu aucun mal, j’ai fini par prendre le coup de main… Par contre, pour les oreilles, je n’ai toujours pas compris comment la différence droite-gauche se faisait… et je les trouvais un peu petites alors j’ai rajouté un rang (l’avantage du crochet, je trouve, c’est qu’on peut un peu bidouiller au fur et à mesure…).

Voilà donc un petit bonnet pour tenir chaud aux oreilles de ce petit pendant l’hiver !

Par contre, je n’ai pas eu le courage de me lancer dans le mini-sabre laser sans modèle qui me plaisait…

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

