Housse pour ciseaux

Ma belle paire de ciseaux traine depuis toujours dans son sac en papier du mercier… Autant vous dire que ça tombe en confetti

J’ai donc pris le premier tuto trouvé sur le net pour me faire une belle housse de ciseaux.

Un bout de coton, un bout de ruban et des boutons et voilà le travail ! Comme c’était rapide et facile, j’en ai profité pour tester un nouveau point de broderie de ma mac (ce que je regrette un peu parce que ce n’est pas très régulier dans les angles à cause des épaisseurs de tissu) et j’ai rajouté un ruban pour éviter que mes ciseaux ne glissent hors de la housse. Je n’ai pas mis de thermocollant parce que je n’en avais plus en stock, donc bien évidemment, c’est un peu léger mais c’est toujours mieux que mon sac en papier et je pourrai m’en faire une autre si je me lasse !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

