Sacs écolos

J’ai l’impression qu’en ce moment, la mode de l’écologie revient, le « zéro déchet » fait de plus en plus d’adeptes…etc. Je trouve ça génial !!! Mais il faut avouer que personnellement, je ne trouve pas que ce soit toujours facile à appliquer au quotidien. Alors j’y vais pas à pas.

Pour me motiver, j’ai décidé de me faire de jolis sacs, pour les fruits et légumes du marché, que l’on voit fleurir partout sur la blogosphère.

L’intention était bonne, je trouve mes sacs trop sympas (réalisés uniquement avec des chutes en plus) mais… les biais que j’ai utilisés sont trop raides… résultats, c’est très galère de faire coulisser les liens et donc impossible de fermer les sacs !!! C’est l’échec !!!

Pour me consoler, je pense que je vais utiliser à la maison, en les suspendant à des crochets…

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions au sujet de « Sacs écolos »

  1. Très sympas tes sac! C’est ce que je fais aussi en ce moment 😉

    Pour les coulisses, pourquoi ne pas les découdre (ou les couper à ras) et en mettre de nouvelles moins rigides et + larges? Pour ma part, je fais une boutonnière de chaque côté et je passe 2 courroies, je trouve que ça coulisse bien + facilement.

    J'aime

Laisser un commentaire

