Boxers Basiques

J’ai fait du tri dans mes petites chutes de jersey, de vieux T-shirts…etc et je me suis lancée dans la confection de quelques culottes selon ce patron que j’avais déjà utilisé ici et .

Cette fois, j’ai un peu mieux réfléchi et j’ai suivi le montage de la culotte Bel-Air, le résultat étant que les coutures sont prises entre les deux épaisseurs de tissu, c’est plus joli.

J’ai utilisé de l’élastique à culotte au lieu du biais élastique, ce que je trouve aussi plus sympa.

Même si j’aime bien ce modèle et que je suis satisfaite de ces culottes basiques, je n’accroche pas tant que ça sur les tissus utilisés (c’est d’ailleurs pour ça qu’ils traînaient dans mon placard depuis longtemps). Mais bon, ça dépanne !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

