Mini robe des îles

J’ai dans mon Pinterest un certain nombre de robes et jupes pour enfants mais voilà, il n’y a pas beaucoup de fillettes autour de moi… En voyant ce patron, j’ai vraiment voulu l’essayer parce que je le visualisais très bien dans la fin d’un coupon de madras ramené de Martinique (= je vide mon placard à tissu pour pouvoir le re-remplir très vite = ou comment je me mens à moi-même en m’imaginant qu’une robe taille 2 ans va faire de la place pour les 6 m de tissus que j’ai achetés).

Ca tombait bien parce que la robe était en 2-3T, taille qui ne me disait rien mais qui parlait à une de mes amies du Québec, maman d’une petite fille.

Il fallait que je me dépêche un peu parce que les enfants, ça grandit vite et les saisons, ça change vite au Québec !

Je suis super contente de cette robe que je trouve trop mignonne ! En plus, je dirais presque qu’on peut la mettre dans les deux sens (avant et arrière). Par contre, j’ai un peu peur qu’elle soit trop grande pour la fille de mon amie… C’est ça quand on n’a pas les gens sur place ! Alors je vais faire un colis et si ça lui va, ce sera parfait et sinon, je suis sûre qu’elle trouvera une autre petite fille qui en profitera !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

