Chouette plaid

Un bébé qui approche le bout de son nez rapidement… Voilà un petit plaid pour lui tenir chaud quelques temps.

Pour l’histoire, lorsque j’ai su que mon amie était enceinte, j’ai rapidement acheté des tissus pour faire un plaid avec plein d’appliqués et un peu plus tard, en faisant les boutiques avec cette amie, elle me sort tout naturellement qu’elle n’aime pas trop lorsqu’il y a plein de motifs, qu’elle veut des trucs sobres… Heureusement que j’étais bien tombée côté couleurs parce que sinon, j’aurai été désespérée…

J’avoue que pour les créas home-made, surtout côté bébé, j’ai un peu de mal à faire « sobre », je me lâche quoi…

Heureusement, elle m’a dit qu’elle aimait quand même bien les petites chouettes… J’ai essayé de faire un mix entre ma passion des appliqués partout et son côté sobre et chouette !

J’ai piqué un motif trop beau chez Créenfantin et me voilà avec un plaid trop mignon (et j’espère, assez sobre pour mon amie), un côté en coton et l’autre en minkee tout doux !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions au sujet de « Chouette plaid »

Laisser un commentaire

