Débutante

J’ai des amis qui m’ont fait une commande en crochet… Ils étaient tellement sûrs que je maitrisais déjà la technique que j’ai eu une petite bouffée de fierté ! Alors je n’ai rien promis parce qu’on ne sait jamais et que le crochet, je ne sais pas pourquoi mais ça a du mal à rentrer… Mais j’ai décidé de me pencher sur la technique un petit peu plus en profondeur… il n’y a pas de raison que je n’y arrive pas, faut y croire !

J’ai décidé de commencer par un truc simple et rapide. Ca tombait bien, je m’étais fait un fil en jersey type trapilho en découpant un vieux T-shirt… Je vous présente donc le pot en crochet.

Alors ce n’est pas parfait (loin de là !), mais au moins, j’ai obtenu quelque chose ! Mon problème principal, c’est que je n’ai pas vraiment compris comment terminer l’ouvrage de façon « invisible »… mais je vais finir par démystifier le truc à force de tuto sur internet !

Et il y avait des dessins rouge et vert sur le T-shirt… c’est drôle, j’ai l’impression que ça dessine des fleurs sur le pot.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions au sujet de « Débutante »

Laisser un commentaire

