La baleine voyage

Une de mes amies nous a réservé deux grosses surprises lors de son mariage : elle était enceinte et ils déménageaient au Gabon ! Heureusement que j’étais assise lors de ces annonces parce que ça fait un choc tout ça d’un coup !

J’ai aussitôt commencé à penser à son cadeau de naissance et je me suis décidée assez vite sur un nouveau tapis à langer nomade (d’après le tuto de Mes Jolis Mômes).

J’ai profité du marché du tissu de Besançon pour faire mon choix sur un coton avec un joli motif de baleines, un coton jaune à pois et un tissu nid d’abeille vert d’eau (nouvelle couleur à la mode chez mes amies mamans). J’ai acheté un biais à étoiles mais j’ai mal calculé mon coup, du coup, j’en ai pris un autre pour le deuxième tissu nid d’abeille.

Aucune difficulté dans la réalisation : vu le peu de temps disponible que j’ai en ce moment, j’essaie de ne pas mettre la barre trop haut niveau couture, pour être sûre de pouvoir faire tous mes cadeaux.

J’ai quand même rajouté un appliqué « baleine » (disponible sur le tuto de tapis à langer deluxe de Mômes Dézîles).

Encore 2-3 petites choses à rajouter au colis et il ne me restera plus qu’à envoyer le tout au Gabon !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions au sujet de « La baleine voyage »

Laisser un commentaire

