Une touche de doré

Et non, je ne suis pas morte, j’ai été très occupée ces derniers mois… J’ai tout juste eu le temps de me coudre une petite pochette assortie à ma belle robe spéciale « mariage » (que vous verrez bientôt mais il manque encore les finitions).

Mon seul problème a été de trouver un bouton pression doré… Je voulais recouvrir ma pression avec mon biais mais ça a été un gros échec… J’ai triché en mettant une couche de vernis sur ma pression KAM (je ne suis pas sûre que ça dure très longtemps mais l’avantage, c’est que je peux remettre du vernis si la couche s’abime !).

Rendez-vous sur Hellocoton !

Enregistrer

Laisser un commentaire

