Jupe tout doux

Quand le concours duo est sorti sur Thread and Needles, j’ai tout de suite voulu participer ! Mais en même temps, je ne voulais pas que ce soit un argument pour acheter de nouveaux tissus alors j’ai fouillé dans mes chutes.

Je n’y croyais pas trop mais j’ai réussi à faire rentrer une jupe Châtaigne dans ma fin de coupon du molleton utilisé pour ma Zircon dress. J’ai aussi utilisé un bout de passepoil qu’il me restait de ma Belladone… je n’ai eu à acheter que la fermeture éclair !

Je suis un peu serrée dans ma première jupe Châtaigne alors vu que je travaillais cette fois avec du molleton, j’ai gardé la même taille et c’est parfait !!! Je l’ai quand même rallongée de quelques cm pour pouvoir la mettre au boulot. Et comme le molleton n’est pas très extensible, j’ai laissé la fermeture éclair.

Tout ça pour dire que, même si je n’ai pas réussi à participer au concours, je suis très contente de cette jupe. Je l’ai testé au lycée et les élèves (qui ont découvert tout récemment que je faisais de la couture) m’ont fait plein de compliments.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

