La crinière dans le vent

Me revoilà avec un autre sac tote, pour ma nièce cette fois.

Je l’ai fait un peu plus petit que ceux que je fais habituellement et avec une seule anse, pour pouvoir le porter sur l’épaule.

Comme ma nièce est fan de cheval en ce moment, j’ai fait un appliqué sur ce thème. Mais attention, l’appliqué cache en fait une poche (ouverture le long du dos du cheval) !

Cette fois, ça y est, tous mes cadeaux sont prêt (il était temps !) à être déposer sous le sapin !

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions au sujet de « La crinière dans le vent »

Laisser un commentaire

