Souvenirs sucrés

J’ai des amies trop géniales. Mais voilà, elles habitent bien trop loin… Heureusement, avec les moyens de communications actuels, on arrivent à garder le contact et se donner des nouvelles. Et de temps en temps, on revient aux moyens basiques et on utilise les services postaux. J’ai donc eu un Noël avant l’heure en ouvrant ma boite aux lettres et en découvrant un colis plein de surprises en provenance du Québec !!!

Je ne vous fais pas le détail de tous les produits qui m’ont apporté une bouffée de nostalgie quand j’ai ouvert ce colis, ni du grand sourire qui n’a pas quitté mon visage de la journée… Aujourd’hui, je vous montre comment j’ai utilisé le sachet de sucre à l’érable.

img_5244

J’ai profité que j’étais en vacances pour me lancer dans une brioche feuilletée au sucre d’érable (vous pouvez trouver la recette ici).

Ca valait le coup de tenter le feuilletage de la pâte, elles sont trop délicieuses !!!

Seul problème, c’est une torture de sentir l’odeur d’érable embaumer mon apart en attendant de les déguster !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions au sujet de « Souvenirs sucrés »

Laisser un commentaire

