Un peu de Limbo

Pour Nouvel An, je vais à Edimbourg une semaine, mais attention, il y a un petit défi à relever : tout faire tenir dans le bagage cabine (si, si, j’y crois encore… non, je ne réalise pas du tout comme c’est petit un bagage cabine, pour ranger une semaine de fringues d’hiver…) ! Alors je restreins tout ce que je peux mais j’étais bien embêtée avec le choix sac à main vs. sac à dos… Ben oui, j’utilise les deux et je me vois mal mettre mon sac à dos dans mon mini bagage à main…

Heureusement, j’ai découvert tout récemment le sac Limbo = problème résolu !

Après beaucoup d’hésitation devant mon armoire à tissus, j’ai réussi à trouver des chutes assorties. J’ai sorti les chutes de ma belladone, la fin du coton enduit de ma nappe et un reste d’Airelle de ma maman. J’ai dû acheter le reste du matériel, mais il y a un kit tout prêt (c’est pratique).

Moi qui m’étais dit qu’il fallait que je fasse sobre pour le prochain sac, c’est raté (mais au moins, mes copines pourront me retrouver dans la foule).

J’ai fait la version la plus grande et c’est juste la taille que je voulais donc je suis heureuse de mon nouveau sac !

Il ne me reste plus qu’à faire ma valise maintenant…

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions au sujet de « Un peu de Limbo »

  1. Ping : Limbo géométrique | Clémentine & Chocolat

Laisser un commentaire

