Un peu de couleurs pour l’hiver

J’ai mis un peu de temps à trouver des idées de cadeaux pour mes cousines par alliance… (principalement parce que je les connais peu). Et ensuite, je me suis lancée dans des sacs tote parce que c’est toujours utile et sympa.

Ca faisait un moment que j’avais épinglé celui-ci dans mon Pinterest alors j’ai honteusement copié l’idée.

Les petites gouttes sont coupées dans des mini-chutes de cuir que j’ai récupérées un jour.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions au sujet de « Un peu de couleurs pour l’hiver »

Laisser un commentaire

