Constellation

J’ai enfin réussi à utiliser un coupon de tissu à la composition étrange, synthétique… Je n’étais pas très convaincue parce que ça ne me semblait pas super agréable à porter mais comme j’avais décidé de faire un tri dans mon stock, je me suis quand même lancée.

Il faisait tout juste la bonne taille pour que je puisse tailler un Trop-Top dedans (version stretch avec revers de manche).

Comme la couleur me faisait penser à une belle nuit, j’ai rajouté des pressions KAM étoiles aux emmanchures et j’ai brodé une petite constellation à l’avant.

Et malgré mon hésitation à couper dans ce tissu, le résultat convient plutôt pas mal à ma jupe Châtaigne !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions au sujet de « Constellation »

Laisser un commentaire

