Attention au loup !

Je continue sur ma lancée de Minus avec un petit loup ! C’était LE modèle sur lequel je craquais le plus et je suis allée un peu vite… J’essayais tellement de faire rentrer les pièces le plus efficacement possible dans mes chutes de tissus que j’ai oublié de prendre en compte le sens du minkee… C’est ça d’être trop pressée ! Heureusement, au final, ça ne se sent pas trop (j’ai eu de la chance).

Côté réalisation, le modèle demande un peu de minutie (ben oui, c’est minus ou ça ne l’est pas !) mais je m’attendais à pire. Dans le livre, c’est annoncé qu’il faut 5h pour le réaliser… je ne me suis pas chronométrée mai je suis quasi-certaine qu’il m’a fallu beaucoup moins de temps (peut être que je deviens rapide ?!?).

En tout cas, si les chutes diminuent lentement, le nombre de doudous augmente pas mal chez moi…

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions au sujet de « Attention au loup ! »

Laisser un commentaire

