Martin minus

Les livres de couture qui sortent en librairie me font baver d’envie à longueur de temps. Généralement, je résiste parce que je suis plutôt limitée niveau budget et j’ai l’impression de craquer seulement sur un ou deux modèles du livres et du coup, ce n’est pas très rentable…

Mais voilà, j’avoue, je craque (comme beaucoup de monde) sur l’univers de Laetibricole, en particulier sur son Loup ! Je résiste parce que j’ai déjà plein de livres de doudous et pas encore tant d’enfants que ça autour de moi… Et heureusement pour mon budget, ma raison prend le plus souvent le dessus sur mes envies…

Et c’est là que j’ai fait l’erreur de me balader dans ma librairie préférée et que je suis tombée sur le livre « Minus » ! J’ai résisté (parce que c’était encore des doudous…) jusqu’à ce que j’ouvre la page des patrons et que je réalise que ça allait me permettre d’utiliser mes chutes, même les minis !!! Pour le coup, j’étais obligée de céder à ma pulsion d’achat !!!

J’ai commencé par le plus facile (et le plus rapide) : Martin le lapin.

2016_10_15-minus-martin

La seule difficulté que j’ai rencontrée à été la pose des yeux sécurisés, j’ai cru que je n’allais jamais y arriver et je me suis détruit les mains (si vous avez des astuces, je suis preneuse).

Morale de l’histoire : j’ai pu utiliser un peu de chutes et j’ai fais le plein d’yeux sécurisés, de pressions KAM… etc. (je ne sais pas si c’est rentable, mais ils sont tellement mignons ces Minus !!!).

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions au sujet de « Martin minus »

Laisser un commentaire

