Bleu Vavitu

Une de mes amie a craqué sur le singe Vavitu en feuilletant mon livre « Doudous des îles » (et je la comprends !). Je lui avais promis de lui prêter le patron mais voilà, avec une adorable petite fille accrochée à elle, elle n’a pas trouvé le temps de se lancer dans ce projet… Alors pour l’anniversaire de sa fille, je lui ai piqué l’idée (j’espère qu’elle ne m’en voudra pas).

J’ai sorti toutes mes chutes de polaire, la suite de mon coupon de coton utilisé pour ma Bruyère et voilà un Vavitu dans un camaïeu de bleu.

Côté réalisation, je ne sais pas si c’était moi qui avait la tête ailleurs (sûrement vu que je me suis aussi raté sur le dessin des yeux…) ou pas, mais j’ai eu un peu de mal à suivre les explications… Après, un peu de réflexion et on s’en sort sans problème.

Je ne m’attendais pas non plus à une bête de cette taille… Heureusement qu’il y a de la place dans la chambre de la demoiselle !

Vavitu n’a plus qu’à patienter quelques jours avant de rejoindre son prochain logis.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

