Rééducation des doigts

Ca y est, les températures baissent et mes envies de tricot ré-apparaissent ! Malheureusement, j’ai déjà tout un stock de bonnets, gants, mitaines, moufles… etc, et je ne suis pas assez frileuse pour avoir besoin de plus de pull…

Alors pour éviter d’être trop frustrée, je tricote pour les autres.

J’ai commencé tranquillement avec des petites mitaines (modèle ici sur Ravelry) pour l’anniversaire d’une amie.

Ca faisait un moment que je n’avais pas tricoté et dans un moment d’inattention, j’ai raté une torsade (ne cherchez pas sur la photo, c’est sur l’autre mitaine). Heureusement que ça ne se voit pas trop parce que je m’en suis rendue compte un peu tard pour dé-tricoter.

Vivement son anniversaire pour qu’elle découvre son cadeau !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Enregistrer

Laisser un commentaire

