Pour faire chat toilette

Depuis la rentrée, je me retrouve dans deux lycées différents, en internat, en externat, bref, un peu partout… C’est la course le temps que je m’habitue !

Il y a deux ans, je m’étais fait un double de trousse de toilette pour les nuits à l’extérieur… Cette année, je me fais un triple !

J’ai utilisé des chutes (parce que j’ai déjà coupé une housse de fauteuil qui est bientôt finie) du tissu à chats orange de chez Ikea.

Comme il y a deux ans, j’ai utilisé le super tuto du vanity de C bien Fée, rien à redire, il est top !

Et c’est parti pour trois nuits par semaine… et ce n’est pas « sa peau contre ma peau », mais « plutôt entourée d’ados » (si vous voulez la version chantée), beaucoup moins drôle !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

