Un Lubin qui flash

Après le débardeur, il me restait encore assez ce duo de jersey pour un T-shirt ! J’en ai donc profité pour tester le patron du Lubin de Parfum du Ciel.

Je me suis méfiée pour le choix de la taille et j’ai bien fait. J’ai rajouté plus que des marges de coutures, heureusement parce que sinon, je ne rentrais pas dedans. Malgré ça, les manches sont quand même bien serrées, ça passe tout juste au niveau du coude.

Je commence à m’habituer à la couture du jersey, je me suis donc sentie pousser des ailes et j’ai testé l’appliqué inverse pour la première fois ! Me voilà avec un ananas en haut du dos.

J’ai aussi longtemps hésité sur la réalisation des manches : où mettre les ananas, où mettre le vert anis, symétrique ou non… J’ai opté pour des manches asymétriques et l’effet me plait bien.

Malgré le petit problème de taille, je suis super contente de ce T-shirt et j’espère qu’il m’apportera un peu de soleil quand on sortira les manches longues !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

10 réflexions au sujet de « Un Lubin qui flash »

    • Oui j’ai oublié de prendre la photo de dos pour qu’on voit l’ananas… Oh non, je suis déjà addict aux appliqués normaux et là, je sens poindre la même chose avec les inverses…(je vais pouvoir utiliser mes chutes 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s