5 minutes chrono

J’avais envie de nouvelles boucles d’oreilles alors j’ai pris des feuilles de couleur, mes perforatrices « étoiles »  et c’est tout ! C’était fini en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire !

2016_07_22 BO étoiles

Alors évidemment, je ne suis pas sûre qu’elles tiennent très longtemps et il va falloir éviter de les mettre sous la pluie mais l’avantage, c’est que c’est tellement rapide à faire que je pourrai renouveler mon stock très vite et changer les couleurs quand j’en aurai marre.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

