Test sarouel

Quand on n’a pas d’enfants, ce n’est pas très facile d’imaginer ce qui est pratique ou pas, et ce qui va être utile aux parents…etc, pour un cadeau de naissance… Alors je profite des bébés des copines pour faire des tests (ça profite à tout le monde, moi j’ai un « cobaye » et mes copines ont des cadeaux).

Aujourd’hui, j’ai testé le sarouel pour bébé en suivant ce tuto.

J’ai utilisé des chutes de tissus alors les couleurs sont plutôt adaptées pour Halloween mais ça n’a pas choqué la maman « test ».

Il est très rapide à réaliser. J’ai juste eu un peu de mal avec les coutures des chevilles à cause du petit diamètre (que je vais d’ailleurs un peu augmenter pour les futurs sarouels).

En tout cas, ce sarouel est un franc succès auprès du bébé et de la maman. Je vais mettre ce cadeau sur ma liste de cadeaux de naissance à faire dans le futur.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion au sujet de « Test sarouel »

  1. Ping : 36 pièces | Clémentine & Chocolat

Laisser un commentaire

