Des ananas au soleil

Je continue avec mes supers jerseys achetés au marché du tissu de Besançon, après les pandas, voilà les ananas !

Le vendeur devait me connaitre quand il a mis en évidence ces deux tissus sur son stand, j’ai craqué tout de suite, mon cerveau a cessé de fonctionner et mon cœur s’est emballé. Bon, ok, je me calme…

Comme les ananas riment avec été et chaleur, je me suis lancée dans le patronage d’un débardeur à partir d’un autre acheté chez Decathlon.

J’ai dû me rater dans les marges de couture parce que celui-ci est un peu plus moulant. Ce n’était pas l’effet voulu mais ça me convient quand même, c’est l’essentiel.

Je voulais mettre une boutonnière à l’arrière mais comme je n’avais jamais fait ça, je n’ai pas osé me lancer sur le jersey. J’ai triché avec une fausse boutonnière et des pressions en étoiles (je voulais mettre des boutons en forme d’ananas mais je n’en ai pas trouvé).

Il ne manque plus que la chaleur maintenant !

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 réflexions au sujet de « Des ananas au soleil »

  1. Ping : Un Lubin qui flash | Clémentine & Chocolat

Laisser un commentaire

