Sacs à pois

Voilà une petite couture toute simple mais bien pratique pour la gourmande que je suis.

Je voulais faire des petits sacs pour emmener des petites douceurs aux collègues mais il me manquait du tissu enduit. Heureusement que ma maman est là pour écumer les marchés ! Elle m’a trouvé un grand coupon de coton enduit à pois. Après avoir coupé une nappe dedans, il m’en restait de bons morceaux pour faire ces petits sacs.

2016_05_15 sac lunch

Je n’ai même pas eu besoin de réfléchir aux dimensions, je me suis basée sur ce tuto que j’ai même simplifié car je n’ai pas mis de biais sur les coutures (je voulais faire au plus simple).

Il ne reste plus qu’à les remplir maintenant !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

