Chaleur

Ca y est, le soleil est là, je commence déjà à avoir trop chaud (et oui, je suis une fille du froid). Alors attention hein, je ne me plains pas, j’aime quand même le soleil.. mais ça me demande un peu d’adaptation vestimentaire, passé les 20°C, je commence à vivre en débardeur.

En faisant mon ménage de printemps, j’ai retrouvé une chemise que j’avais récupérée il y a un moment mais que je n’ai jamais mise. Depuis le temps que je l’ai, je pense qu’en fait, je ne la mettrai jamais… J’ai donc décidé de la transformer en débardeur pour cet été (le tissu est super fin, ça va être génial avec la chaleur).

Rien de bien compliqué, j’ai coupé les manches et le col, fait un ourlet et c’était réglé.

Alors, à refaire, je ferai autrement parce qu’avec un ourlet simple, ça ne fait pas très propre et ça gondole un peu. Il faut bien faire des erreurs pour progresser !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions au sujet de « Chaleur »

Laisser un commentaire

