Renouveau

Vous vous souvenez de ma petite jupe rose ? Ca va bientôt faire 4 ans qu’elle fait le succès de ma garde robe d’été. Elle fait partie de mes premières créas, toute simple à réaliser et pourtant, une sur laquelle j’ai reçu le plus de compliments (comme quoi, les choses les plus simples sont parfois les meilleures).

Mais voilà, je ne comprends toujours pas comment mais je l’ai retrouvée toute tâchée (ça ne se voit pas trop sur les photos mais c’est importable en réalité) après mon voyage en Martinique à la Toussaint. J’ai essayé d’ôter ces tâches par tous les moyens mais impossible !!!

J’ai donc décidé d’en faire une nouvelle en récupérant le jupon (qui est tâché aussi mais ça ne se voit pas heureusement), l’élastique et le ruban. Après beaucoup d’hésitation, j’ai décidé d’utiliser mon coupon de madras de Martinique (mon voyage m’ayant à la fois détruit une jupe et donné une nouvelle).

Je suis bien contente de ma nouvelle jupe qui arrive en même temps que les premiers rayons de soleil. Elle m’a aussi permis de voir ma progression niveau couture. Les finitions sur celle-ci sont bien plus propres que sur la première et ça fait plaisir !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

