Keanu du soleil

J’ai enfin trouvé une utilisation à des chutes dont je ne savais que faire : un reste de madras de Martinique très joli MAIS avec écrit « Martinique » un peu partout… J’en avais déjà fait des petites pochettes pour Noël mais il m’en reste encore pas mal.

Cette fois, c’est un doudou des îles qui a vu le jour.

2016_03_05 Keanu

Après tous les petits crabes que j’ai pu observés là-bas, j’étais obligée de réaliser Keanu.

Il est pas mignon celui-ci ? Moi je pense qu’il va apporter un peu de soleil par chez moi !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

