Pochette liseuse

J’ai longtemps résisté mais l’appel de la technologie a été le plus fort. Je me suis fait offrir une liseuse.

Je vais toujours autant à la bibliothèque (en tout cas pour le moment), mais vu que je suis souvent en vadrouille, la liseuse m’évite de me trimballer des pavés dans ma valise.

Alors c’est bien beau une liseuse, c’est léger, ça se glisse partout… Mais voilà, ça reste quand même fragile et moi je suis une stressée de la vie, j’ai peur de la casser, de la rayer… Heureusement, tout problème a une solution : je vous présente la housse de protection pour liseuse.

2016_02_22 pochette liseuse

Tout ce blabla pour pas grand chose, des chutes de coton et de polaire, un petit passepoil pour faire joli et me voilà un peu plus rassurée sur la santé de ma liseuse.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

