Doudou dino

Un moment que je ne suis pas passée par ici… C’est sûr qu’il y a une petite baisse de motivation mais franchement, c’est quoi toute cette pluie qui m’empêche de faire des photos !?!

En attendant de vous montrer quelques chose de plus intéressant, voilà un petit projet tout rapide : un doudou étiquette.

2016_02_15 doudou dino2

Un de mes amis va avoir un petit bébé très bientôt et quand j’ai cherché une idée, j’ai tout de suite pensé à sa passion des dinosaures. J’ai sorti mon sac de chutes et une heure plus tard, c’était terminé !

2016_02_15 doudou dino1

J’espère que ça va plaire au futur bébé !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions au sujet de « Doudou dino »

  1. J’ai réalisé un dino dans le même style, en doudou et coton. Le premier exemplaire est rembourré – et déjà plein de bave – et je compte en faire un second en bouillotte sèche ! Les dinosaures c’est une valeur sure!

    J'aime

Laisser un commentaire

