Quelques étoiles pour l’hiver

Alors tout d’abord,

Bonne Année !!!

Que 2016 vous apporte beaucoup de bonheur, de rires, d’amour et plein de projets !!!

 

Je commence l’année avec une couture toute simple mais très utile : un rideau pour ma cuisine.

Je vis dans un appart très sympa mais malheureusement, pas très bien isolé… Mon proprio ne souhaitant pas se lancer dans des rénovations pour le moment, je suis passée au plan B : des rideaux devant les portes et fenêtres.

2015_12_22 rideau

Je l’ai mis hier soir et je sens déjà la différence dans la pièce. Comme quoi, même si ce n’est pas une solution à long terme, c’est déjà mieux que rien.

Bien évidemment, j’ai rajouté des petites étoiles pour égayer le tout.

Le seul problème : prendre la photo pour cet article… plus de lumière…

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

