Guirlandes d’étoiles

J’ai craqué sur une petite guirlande d’étoiles sur Pinterest, ça trainait sur un coin de mon tableau depuis au moins 2 ans…

Cette fois, j’ai eu envie de me lancer dans un peu de déco de Noël pour combler le manque de sapin dans mon appart alors j’ai ressorti l’idée !

J’ai fouillé dans mon sac à mini-chutes et voilà trois petites guirlandes.

2015_12_15 guirlande étoiles

Je n’ai rien eu à acheter mais là, encore, la diminution de mon stock n’est pas significative…

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

