Pochettes exotiques

Noël approche et je commence à préparer mes cadeaux. Histoire de me rajouter du travail cette année, j’ai décidé de coudre des petites pochettes qui remplaceront le papier cadeau.

J’ai utilisé une partie du tissu que j’ai acheté en Martinique pendant mes vacances de la Toussaint. Lors de l’achat, j’étais un peu pressée et je n’avais pas vu que le mot « Martinique » était imprimé avec les fleurs… C’est ça de vouloir aller trop vite…

2015_11_10 pochette madrasJ’étais un peu déçue mais finalement, pour ces petites pochettes, ça ira très bien. J’ai utilisé des chutes d’autres tissus assortis pour faire la doublure et un ruban et une perle pour la coulisse.

Maintenant, il ne reste plus qu’à les remplir de cadeaux !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions au sujet de « Pochettes exotiques »

  1. Ping : Confitures exotiques #1 | Clémentine & Chocolat

  2. Ping : Keanu du soleil | Clémentine & Chocolat

Laisser un commentaire

