Au labo

Le we prochain, je participe à un enterrement de vie de célibataires sur le thème « geek ou docteur, choisis ton camp ! ».

Bien que je sois du côté du marié « geek », j’ai choisi un déguisement « docteur ». Il faut bien que je sorte ma blouse de temps en temps ! Mais attention, pour ma part, je sors mon statut de docteur en biologie !

C’était l’occasion de décorer ma blouse de labo avec tous les organismes sur lesquels j’ai pu travaillé.

2015_10_04 déco blouseOn peut voir l’évolution en partant des algues pour atteindre les mammifères marins et les tortues.

Pour le moment, je fais ressortir le côté boulot mais ce côté va vite être oublié durant la soirée pour faire la fête !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

