Voyage voyage

Pour une de mes amies qui voyage tout le temps, j’ai fait une petite pochette pour ranger passeports, billets d’avion…etc. Comme ça, elle peut mettre tous les papiers de la famille au même endroit.

J’ai trouvé l’idée ici et ensuite, j’ai fait à ma sauce. Ce n’est pas bien compliqué, des rectangles à couper, des ourlets, un bouton pression et on coud le tout ensemble !

2015_08_08 pochette passeport Claire1J’ai fait un pochoir avec du freezer paper sur la couverture (oui, je suis dans ma période « pochoirs »). Comme d’habitude, ça a bavé un peu mais je trouve que ça va quand même… Je vais continuer avec ces pochoirs jusqu’à ce que je trouve le truc pour que ça ne bave plus…

2015_08_08 pochette passeport Claire2Et voilà, elle n’a plus qu’à prendre un avion !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

