Et splash !

Cette année, j’avais pris la bonne résolution de faire diminuer mon stock de tissus, principalement des chutes… Pour le moment, ça marche plutôt bien vu que je n’ai pas racheté de tissus (sauf pour ma future Tania culotte… mais c’est l’exception !!!). Là dessus, ma mère s’obstine à me donner des tissus qu’elle trouve partout, résultat j’ai du mal à faire descendre mon stock…

Elle m’a ramené un bout de fausse fourrure toute douce et j’ai immédiatement pensé faire un doudou avec. Comme de par hasard, il s’avère que j’ai découvert environ en même temps le rayon « couture » à la médiathèque municipale et que je suis tombée sur le livre « Mon nath’elier à doudous » de Nathalie Berthomier. Il n’en fallait pas plus pour que je me lance dans la réalisation de Lady Splash la baleine.

2015_07_18 ladysplashVoilà donc une petite baleine blanche toute mimi qui va accompagner le cadeau de naissance n°1 de mon amie. J’ai juste rajouté des rubans pour mimer le jet de la baleine (on est biologiste ou on ne l’est pas). D’ailleurs, j’ai un peu triché vu que je n’avais toujours pas droit au rose… pour un petit ruban, on ne vas pas en faire toute une histoire…

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions au sujet de « Et splash ! »

  1. Ping : Au milieu de l’océan | Clémentine & Chocolat

Laisser un commentaire

