Hawaiki

Par ces grandes chaleurs, j’ai envie d’eau, de plage, d’océan… Pas de bol vu que j’habite dans l’est de la France !!!

Alors pour combler ce manque, je peuple mon apart d’animaux marins. Voilà Hawaiki, un bien joli hippocampe déziles à rayures comme on en voit peu.

2015_06_30 Hawaiki1

Je n’étais pas sûre du tout de ce tissu à rayures mais finalement, ça rend trop bien (bon, c’est juste mon avis).

2015_06_30 Hawaiki2Il ne manque plus que la mer et on se croirait sous les tropiques chez moi…

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions au sujet de « Hawaiki »

Laisser un commentaire

