Parce que les fleurs, c’est périssables…

Cette année, pour sa fête, ma maman aura des fleurs. Mais attention, des fleurs qu’elle pourra garder toute l’année : des fleurs en tissu, comme j’ai vu ici. Il y a plein de manière de faire des fleurs en tissu, celles-ci ont l’avantage d’être relativement rapides à faire tout en étant très jolies. Et le fait d’avoir le tuto m’a bien aidé pour la présentation du bouquet.

2015_05_15 bouquet mamanComme ma maman m’avait aussi fait une commande pour cette occasion, je lui ai fait une ceinture avec mes chutes. Au départ, c’est pour mettre avec une tunique bleue foncée alors j’ai décidé de rester dans les mêmes couleurs.

2015_05_20 ceinture mamanJ’ai cousu des bandes de tissus différents pour obtenir un coupon de tissu carré et ensuite, j’ai procédé comme pour faire du biais. Si j’ai le courage, je m’en referai une multicolore.

Bonne fête à toutes les Mamans !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions au sujet de « Parce que les fleurs, c’est périssables… »

Laisser un commentaire

