Gâteau citron amandes de la meilleure pâtissière

Ce we, j’étais invitée chez une amie d’enfance avec pour consigne d’amener le dessert. Ca tombe bien j’adore ça faire des desserts !!! Par contre il y a des gens comme ça que j’ai besoin d’impressionner un peu et là, c’était le cas.

J’ai fouillé dans mon stock de recettes à tester et je suis tombée sur le gâteau au citron et amande d’Anne-Sophie (avec la meilleure pâtissière, j’ai mis toute les chances de mon côté).

Aucune modification de ma part si ce n’est que je n’ai pas mis d’alcool et voilà le résultat :

2015_05_02 gateau citron amandesCette recette est tellement bien faite, et simple à réaliser que j’ai même réussi à obtenir un beau gâteau (oui parce qu’il faut bien avouer que mes gâteaux sont toujours bons mais rarement beaux…). J’étais super fière en l’amenant et tout le monde a adoré !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

