Muffins au lait de coco

C’est les vacances, j’ai le temps de tester plein de recettes, j’adore !!!

Bon, vous l’aurez remarqué, c’est assez rare que j’arrive à inventer une recette, par contre, j’aime bien partager mes découvertes culinaires. Alors aujourd’hui, des muffins bien sympathiques, au lait de coco !!! Je n’avais jamais utilisé de lait de coco en pâtisserie et je pense que ça va changer !!! Je vous laisse aller faire un tour chez Better Than Butter pour la recette.

2015_04_30 muffin lait cocoPour ma part, je n’avais pas de vinaigre de cidre donc je n’en ai pas mis et j’ai remplacé les pépites de chocolat noir par un mélange de chocolat noir et blanc.

Ils sont super bons mais la prochaine fois, je remplacerai le cacao par du chocolat, je pense que ce sera encore mieux.

Qui c’est qui va se régaler au goûter ?!?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

