Protections à tester

Une amie vient d’avoir un charmant petit garçon et elle est toute heureuse… normal !!!

Mais voilà, il semblerait qu’à chaque changement de couches, elle se fait attaquer par le bonhomme. Comme je suis une bonne amie et que j’étais tombée précédemment sur cet article, je lui ai fait des protections adéquates.

Voilà le résultat :

2015_04_22 pare pipiJe n’y connais pas grand chose en bébé alors j’espère que ça va lui être utile.

Dans tous les cas, mon stock de chutes diminue tranquillement… Si ça continue, je vais pouvoir racheter du tissu non ?!? Allez, j’ai le droit non avec tous les efforts que je fais ?!?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions au sujet de « Protections à tester »

Laisser un commentaire

