Muffins matcha-chocolat blanc

Quand j’ai découvert cette recette, j’ai craqué tout de suite !!! Je voulais faire ces petits muffins pour mes collègues et finalement, j’ai tout gardé pour moi !!!

Ca m’éclate le thé matcha… Quand tu le rajoute à la pâte, ça donne vraiment une couleur pas appétissante et finalement, le résultat est trop bon (faut avouer qu’avec le chocolat blanc, c’est encore mieux).

2015_04_22 muffin matcha chocolatParfait pour mon « petit » goûter tout ça !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions au sujet de « Muffins matcha-chocolat blanc »

Laisser un commentaire

